Des 🍴ingénieux et réutilisables. Pour tous les amoureux de la bonne 🍣 et de la 🌍https://www.instagram.com/bini_kit/?hl=fr

Les couverts en plastique qui bousillent la planète 😤

Maryem T

Ceux du bureau, lavés avec l’éponge cracra de la cafet’. 😩

Claire C

Ceux en bois qui ont un goût de spatule de docteur. 🤢

Nicolas M

Le couteau qui ne coupe pas, 
ne coupe pas, ne coupe toujours pas…
Puis se casse en deux.

Edouard A

Et d’ailleurs, même en bois, un déchet responsable reste un déchet.🙄

Charles M

Ceux qu’on ramène depuis chez soi et qu’on emballe dans des mouchoirs... qui traînent au fond du sac et y trainent toujours d’ailleurs...

Brune O

On n’en pouvait plus,
donc on a créé Bini.

Des 🍴ingénieux et réutilisables
Pour tous les amoureux
de la bonne 🍔 et de la 🌍

Se régaler, oui. Garder ses couverts ensuite, aussi.

Chez Bini, on propose des couverts réutilisables et ingénieux pour vous permettre de déguster tous les plats que vous aimez quand vous n’êtes pas chez vous.

”Moi, c’est le pad thaï, le bibimbap ou les bo-buns. Je sais que je ne suis pas la seule, donc il était hors de question d’oublier les baguettes. On les voulait jolies comme si elles venaient du Japon... Avec une empreinte carbone plus légère. Un petit geste, qui peut faire bouger les choses !"

Alice

”Avec Alice, on a une conviction : on peut avoir un impact positif sur l’environnement sans faire culpabiliser les gens.
Une de mes obsessions, c’est la pavlova.
Un dessert qui demande de bons couverts : une vraie cuillère creuse pour récupérer le coulis de fruits rouges, mais suffisament incisive pour casser la meringue. Et la même attention a été portée au couteau, à la fourchette, aux baguettes."

Perrine

Bini... C’est quoi ?
Des couverts réutilisables...

Et carrément canon.

Parce que passer aux Bini c’est adopter des couverts trop jolis !

Bini + Margaux Keller =
Des couverts aussi beaux que malins

Margaux Keller est designer produit/ mobilier et architecte d'intérieur. Elle est la fondatrice de sa propre marque, et travaille également pour des grandes maisons.

C'est une designer qui cherche à susciter l'émotion par le design, à faire sourire en travaillant sur la mémoire : un univers et une collaboration évidents pour Bini !

Alors ça vous
donne faim?

Ce midi
Spaghettis bolo ou cuisse de poulet ?

🍝 🍗