Des 🍮ingĂ©nieux et rĂ©utilisables. Pour tous les amoureux de la bonne 🍣 et de la 🌍https://www.instagram.com/bini_kit/?hl=fr

Les couverts en plastique qui bousillent la planĂšte đŸ˜€

Maryem T

Ceux du bureau, lavĂ©s avec l’éponge cracra de la cafet’. đŸ˜©

Claire C

Ceux en bois qui ont un goĂ»t de spatule de docteur. đŸ€ą

Nicolas M

Le couteau qui ne coupe pas, ‹ne coupe pas, ne coupe toujours pas

Puis se casse en deux.

Edouard A

Et d’ailleurs, mĂȘme en bois, un dĂ©chet responsable reste un dĂ©chet.🙄

Charles M

Ceux qu’on ramùne depuis chez soi et qu’on emballe dans des mouchoirs... qui traünent au fond du sac et y trainent toujours d’ailleurs...

Brune O

On n’en pouvait plus,
donc on a créé Bini.

Des 🍮ingĂ©nieux et rĂ©utilisables
Pour tous les amoureux
de la bonne 🍔 et de la 🌍

Se régaler, oui. Garder ses couverts ensuite, aussi.

Chez Bini, on propose des couverts rĂ©utilisables et ingĂ©nieux pour vous permettre de dĂ©guster tous les plats que vous aimez quand vous n’ĂȘtes pas chez vous.

”Moi, c’est le pad thaĂŻ, le bibimbap ou les bo-buns. Je sais que je ne suis pas la seule, donc il Ă©tait hors de question d’oublier les baguettes. On les voulait jolies comme si elles venaient du Japon... Avec une empreinte carbone plus lĂ©gĂšre. Un petit geste, qui peut faire bouger les choses !"

Alice

”Avec Alice, on a une conviction : on peut avoir un impact positif sur l’environnement sans faire culpabiliser les gens.
Une de mes obsessions, c’est la pavlova.
Un dessert qui demande de bons couverts : une vraie cuillĂšre creuse pour rĂ©cupĂ©rer le coulis de fruits rouges, mais suffisament incisive pour casser la meringue. Et la mĂȘme attention a Ă©tĂ© portĂ©e au couteau, Ă  la fourchette, aux baguettes."

Perrine

Bini... C’est quoi ?
Des couverts réutilisables...

Et carrément canon.

Parce que passer aux Bini c’est adopter des couverts trop jolis !

Bini + Margaux Keller =
Des couverts aussi beaux que malins

Margaux Keller est designer produit/ mobilier et architecte d'intérieur. Elle est la fondatrice de sa propre marque, et travaille également pour des grandes maisons.

C'est une designer qui cherche à susciter l'émotion par le design, à faire sourire en travaillant sur la mémoire : un univers et une collaboration évidents pour Bini !

Alors ça vous
donne faim?

Ce midi
Spaghettis bolo ou cuisse de poulet ?

🍝 🍗